-
Au delà des étoiles
AU DELA DES ETOILES
Laissez- moi vous emmener très loin de notre planète bleue.
Partons pour une destination encore inconnue pour nous petits êtres humains.
Où allons-nous? Laissez vous transporter dans le train du Rêve, de l’Imagination, suivez sans crainte le conteur.
Depuis longtemps la Terre n’est plus visible, ni la voie lactée. Autour de nous, des étoiles à l’infini, des mondes où vivent des êtres plus ou moins évolués. C’est d’une beauté à couper le souffle. Allons toujours plus loin. Où, Suivez le guide, les galaxies se font de plus en plus rares. Tout derrière nous est lumineux. Les milliards de soleils et d’étoiles qui forment les galaxies émettent une lumière qui nous attire. On voudrait revenir en arrière et pourtant nous devons continuer.
Rien ne peut arrêter notre voyage. Maintenant derrière nous il n’y a plus qu’une petite boule lumineuse, un jour celle-ci s’étendra vers l’endroit où nous sommes, vers l’expansion des galaxies, mais la zone que nous traversons n’est pas noire, contrairement à ce que nous pourrions penser. Même si la lumière des étoiles n’y est pas parvenue il y a une autre lumière qui devient de plus en plus belle. Une Paix immense nous pénètre, nous sommes dans l’Amour Infini. Vous me direz, c’est la fin du voyage; Non, allons plus loin encore...
Et c’est là que tout change. Autour de nous, des êtres comme vêtus de blanc certains plus petits que d’autres ressemblant à des angelots, les plus grands seraient-ils des Anges?
Ici nos soucis ont disparu, notre rêve va-t-il finir? Pas encore.
Quelle Paix, une envie folle d’y rester nous prend. C’est alors que dans nos esprits de douces paroles arrivent.
« Vous êtes ici dans l’Univers des Anges, angelots et ce que vous pourriez aussi appeler des Fées. Notre évolution est terminée. De cet Univers, notre mission est de veiller sur toute ce qui vit dans les milliards de mondes que vous avez traversés.
Pendant votre retour, regardez bien votre univers matériel. Vous y trouverez des vies différentes des vôtres, plus ou moins évoluées, tout ce qui a été écrit n’est rien à côté de ce que vous pouvez voir. Prenez votre temps. Plusieurs d’entre vous se demandent si un jour vous deviendrez ce que nous sommes. Des formes d’Amour total faisant partie de l’Ame Universelle cela c’est à vous de le ressentir. Votre évolution vous permettra un jour d’avoir la réponse à toutes les questions que vous vous posez.
Que deviendrez vous? Sachez seulement ceci: nous ne sommes plus des êtres de chair et d’os. Nous ne sommes que des formes d’Amour: êtres lumineux, anges, fées, maîtres, tout ce qui a été dit n’est qu’une représentation de ce que vous pensez, écrivez.
Nous sommes ainsi que vous-mêmes l’amour Universel, un tout, le Grand TOUT. Les Anges se sont-ils incarnés? Peuvent-ils le faire? Méditez là dessus, ne vous fiez pas uniquement aux livres sur l’ésotérisme. Toutes les réponses sont en vous-mêmes. Laissez le Temps au Temps et vous connaîtrez les réponses et la Vérité...
Soyons des êtres d’Amour. Projetez cet amour dans tous les Univers. Sachez pardonner. Ne jugez plus; Cela est difficile mais vous y parviendrez... N’ayez plus peur, l’Amour que nous projetons vers vous, vers tous les Univers, est infini.
Commencez et continuer à faire de même et à bientôt...
Notre retour se fit lentement, petit à petit nous nous éloignâmes de notre lumière d’Amour, de Paix, et d’Harmonie.
Nous visitâmes des mondes de toute beauté! D’autres où l’évolution se faisait lentement. Certaines comme la Terre où haine et amour faisaient un curieux mélange.
Viendrait-il ce jour tant espéré où la Paix et l’Amour y régneraient enfin?
Au moment où nous pénétrâmes sur la planète bleue, une petite voix douce nous arriva intérieurement/
« Ayez confiance. Soyez des êtres d’Amour et vous verrez votre planète s’entourer d’un blanc lumineux; signe que désormais il y règne l’Harmonie et la joie de vivre.
Notre voyage est terminé. Chacun de nous va reprendre ses occupations avec une Grande Espérance au coeur.
Ce petit récit n’est-il qu’un conte? Le futur nous le dira.
Pierre
le 04 07 93
-
Commentaires