•  

     

    Un article de Joanne Walmsley http://sacredscribes.blogspot.com/ sur le travail qu'il est possible de faire sur nos chakras en invoquant les archanges correspondants. Pour devenir un outil de plus en plus affuté du Divin.

    Vous pouvez simplement demander à l'un des archanges de bien vouloir amener son énergie dans le chakra correspondant. Il se peut que cela provoque certains inconforts, dans votre corps et dans votre vie, car un travail de réharmonisation ne va pas sans un travail de conscience (remontée à la conscience de ce qui n'est pas Amour en vous). Ne vous accrochez pas à ce qui remonte. Ne cherchez pas forcément à savoir de quoi il retourne. Laissez cela vous traverser et retourner à la Lumière.

    Il est important aujourd'hui de bien s'ancrer à la Terre et au Soleil Central, de faire attention à sa santé, à son corps, pour être le plus en harmonie possible avec les énergies actuelles.

     

    CHAKRA RACINE – ARCHANGE GABRIEL

    L'archange Gabriel et sa flamme jumelle Espoir aident au développement des chakras de base et sacré. Leur but est de nous aider à passer d'une vie basée sur la réaction et la survie à une vie basée sur la confiance et la joie, à une vie de service et de paix intérieure.

    Sur le plan physique, le chakra de base gouverne le gros intestin, le rectum, les jambes et les pieds. Ce chakra régit également le fonctionnement de la glande surrénale. Une douleur au bas du dos peut indiquer que vous vous sentez sans soutien et peu sûr dans votre vie.

    Lorsque le chakra de base fonctionne de manière optimale, vous avez la force et l'énergie nécessaires pour faire avancer les choses et vous sentir passionné par la réalisation de vos objectifs et la réussite de votre vie. Vous mettez également plus d'énergie dans vos relations et vos contacts sociaux.

    L'Archange Gabriel vous aide à trouver l'équilibre dans votre corps pendant toutes les transitions et les changements que vous vivez dans votre vie.

     

    CHAKRA SACRE – ARCHANGE GABRIEL

    L'archange Gabriel et son Archeia* Espoir, régissent le 4ème rayon de la résurrection et le chakra sacré.

    Sur le plan physique, le chakra sacré gouverne les intestins, la vessie et les organes sexuels. Il contrôle les glandes sexuelles, les ovaires, les testicules et les gonades.

    Lorsque le chakra sacré fonctionne correctement, la menstruation s’écoule facilement et la ménopause se vit comme une transition fluide. Tous les changements hormonaux que ce soit chez les hommes ou chez les femmes sont affectés par le fonctionnement du chakra sacré.

    Lorsqu’il fonctionne harmonieusement, le chakra sacré vous permet d'avoir des amitiés chaleureuses, aimantes, confortables et des relations de toutes sortes. Cela vous fait sentir émotionnellement équilibré et stable.

    L'Archange Gabriel vous aide à apporter plus de joie dans votre vie, et vous permet de mener votre vie sur une base spirituelle forte.

     

    CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE – ARCHANGE URIEL

    L'archange Uriel et son Archeia Aurore régissent le sixième rayon de la paix et, ensemble, ils amplifient la conscience du Christ chez les anges, les élémentaux et l’homme en aidant à le chakra solaire qu’est le plexus.

    Sur le plan physique, le chakra du plexus solaire gouverne le foie, la rate, l'estomac, la vésicule biliaire et le pancréas.

    Nos peurs et notre estime de soi (ou son absence) sont maintenues dans ce chakra.

    Lorsque ce chakra fonctionne correctement, vous vous sentez confiant, autonome et équilibré. En maîtrisant vos peurs et en vous connectant à votre sagesse intérieure, le chakra du plexus solaire se développe davantage.

    L’Archange Uriel vous aide à libérer vos peurs et à vous connecter avec votre sagesse supérieure.

     

    CHAKRA DU COEUR – ARCHANGE SAMUEL 

    L'Archange Samuel et son Archeia Charité sont liés au développement du chakra du cœur. Le chakra du cœur est le centre de l'amour inconditionnel.

    Sur le plan physique, le chakra du cœur régit le cœur, les poumons, le thymus, la poitrine, les épaules, les bras et les mains.

    Lorsqu’il fonctionne correctement, votre chakra du cœur s'ouvre et vous irradiez l'amour et la chaleur. Votre système immunitaire est fort.

    Développer le chakra du cœur vous permet d'ouvrir votre cœur à l'amour inconditionnel et à l'acceptation des autres.

    L'Archange Samuel vous aide à pardonner et libérer le passé et à étendre l'amour dans votre cœur.

     

    CHAKRA DE LA GORGE – ARCHANGE MICHAEL

    L'Archange Michael et son Archeia la Foi sont responsables du développement du chakra de la gorge, qui est le centre de la communication, de la volonté, de l'intégrité, de l'honnêteté et de la confiance.

    Sur le plan physique, le chakra de la gorge régit la glande thyroïde, la gorge et le cou.

    Lorsque le chakra de la gorge fonctionne correctement, votre métabolisme est équilibré et vous syntonisez les conseils de votre soi supérieur. Vous êtes capable de communiquer facilement, avec honnêteté et intégrité.

    Développer le chakra de la gorge apporte l'alignement avec votre soi supérieur et développe les dons psychiques et spirituels plus élevés.

    L'Archange Michael vous aide à trouver la force, le courage, la foi et la confiance pour dire votre vérité.

     

    CHAKRA DU TROISIÈME OEIL – ARCHANGE RAPHAEL

    L'archange Raphaël et sa flamme jumelle Marie gouvernent le développement du Chakra du 3ème œil. Il se rapporte à notre intuition et à notre connexion divine.

    Sur le plan physique, le chakra du 3ème œil régit les yeux et les oreilles, la tête, les sinus et le nez ainsi que la glande pituitaire, qui est la glande maîtresse de tout le corps. Les qualités du chakra du 3ème œil sont la vision, l'intuition, le focus, la concentration et la vérité.

    Le 3ème œil gouverne les fonctions jumelles de la vision et de la concentration, et quand vous pouvez vous concentrer sur les vrais désirs de votre cœur et les visualiser clairement, vous pouvez les manifester.

    Lorsque le chakra du 3ème œil fonctionne librement, vous êtes plus ouvert à votre intuition et à vos capacités psychiques et vous vous sentez mentalement alerte, ouvert d'esprit, brillant et en bonne santé.

    L’Archange Raphaël vous aide à développer votre vision intérieure et vos capacités intuitives.

     

    CHAKRA COURONNE – ARCHANGE JOPHIEL

    L'Archange Jophiel et Archeia Christine, responsables du deuxième rayon de sagesse et d'illumination, sont chargés de développer et d'étendre le Chakra de la Couronne dans toute l'humanité afin de permettre à tous de se connecter avec eux-mêmes. Le chakra de la Couronne nous relie à notre âme ou à notre Soi supérieur.

    Le chakra de la Couronne gouverne la glande pinéale et lorsque ce chakra fonctionne correctement, vous vous sentez totalement connecté à votre âme et vous devenez à l'écoute de votre mission supérieure et de votre âme.

    L’Archange Jophiel illumine votre esprit et vous remplit de sagesse.

     

    CHAKRA DE L’AME - ARCHANGEL ZADKIEL

    L'archange Zadkiel et son Archeia Améthyste gouvernent le Siège du Chakra de l'Âme. Le chakra de l'âme se trouve à environ 30 cm au-dessus de votre tête et se rapporte à votre espace aurique. Il contient des informations sur l'âme et vous relie à votre Soi Supérieur pour vous guider.  

    Joanne Walmsley - Sacred Scribes

    * Archeia : traduit par archange ou ange bien-aimé par certains. Flamme jumelle par d’autres. Chaque Archange est relié à un Archeia. Ensemble, ils sont responsables d’un rayon et ont une tâche bien précise à effectuer ensemble.

      
     

     


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Tant qu’on refuse de pardonner, on maintient volontairement un lien très fort avec la personne qui, selon nous, nous a fait du mal.
    Tant que nous ne pardonnons pas, nous rétrécissons notre capacité à aimer véritablement. Nous asséchons notre cœur en gardant rancune.
    Tant que nous en voulons à l’autre, c’est à nous que nous faisons du mal. Pas à l’autre.
    Pardonner ne signifie pas cautionner le geste que l’autre a commis ; cela ne veut pas dire que nous oublions ce qui a été fait ; cela ne signifie pas que ce n’était pas grave ce qui s’est passé.
    Non. Pardonner, cela signifie que je m’aime assez pour me libérer des liens qui m’unissent à l’autre par mon manque de pardon. Cela signifie que je choisis de ME libérer de ce qui entrave mon bonheur. Cela signifie que dorénavant, ce qui s’est passé ne conditionnera plus mon présent pour m’empêcher d’être heureux, d’être bien.
    Pardonner c’est voyager léger. C’est faire preuve de maturité. C’est prendre le dessus sur notre ego qui refuse de pardonner tant que justice n’a pas été rendue, selon lui. Si on écoute notre ego dans ces cas-là, nous signons un passeport pour le malheur pour le reste de notre vie. Car notre ego refuse de pardonner, puisqu’il est toujours dans le jugement.
    Peu importe l’ampleur de la faute, peu importe son occurrence, peu importe notre douleur initiale, si nous ne pardonnons pas, nous ne nous libérons pas. Et nous restons coincés au moment où ces événements se sont produits, continuant de nous faire souffrir dans le présent pour ce qui fait déjà partie du passé, mais que nous maintenons actuel en alimentant notre rancune, en revivant inlassablement les mêmes événements, en les racontant, en nous identifiant à eux. C’est ce que vous avez envie de vivre pour le reste de vos jours ?
    Vous aimerez-VOUS assez pour vous libérer de ce qui vous empêche d’être 
    heureux ?Ou laisserez-vous votre rancune détruire le reste de votre vie ?
    Évidemment, on ne doit pas rester dans ce qui nous fait souffrir ni tolérer l’intolérable ; nous sommes mieux de nous éloigner de tout ce qui est toxique pour nous ; on est plus sage si on évite les personnes qu’on sait qui pourraient nous blesser à nouveau. On ne retourne pas se jeter dans la gueule du loup !
    Et pardonner ne signifie pas renouer avec qui nous a fait mal.
    Quand on pardonne, pour de vrai, avec le cœur, on se libère du poids le plus lourd que nous puissions porter dans notre vie.
    Prenez une roche pour chaque personne à qui vous refusez encore de pardonner, pour chaque événement. Traînez ces roches avec vous partout durant au moins 24 heures : quand vous mangez, quand vous dormez, quand vous vous brossez les dents, quand vous allez travailler, quand vous prenez votre bain, quand vous marchez, vous traînez toujours ces roches avec vous. Au bout de la journée, vous serez épuisés de porter votre sac rempli de roches tellement lourdes qu’elles ne vous donnent plus le goût d’avancer.
    Et bien c’est exactement ce qui se produit au niveau spirituel : tout ce que vous refusez de pardonner, ce sont des roches que votre âme traîne continuellement, ce qui lui enlève à elle aussi le goût d’avancer, ce qui la rend lourde et l’épuise. Vous vous surprenez de stagner dans votre vie ? Vous trouvez que certains aspects de votre vie vont mal ? Alors qu’avez-vous à pardonner ? À vous ? Aux autres ?

    Vous seul détenez la clé de votre bonheur : le Pardon.

    Vous voulez vivre libres et heureux ? Cela se résume en un seul mot 
    PARDONNEZ !


    Auteure : Diane Gagnon


    2 commentaires
  • la fleur de vie

    La Fleur de Vie est l'expression, en géométrie sacré de l'ADN humain. de sa base à son évolution,de sa puissance à ses plus belles possibilités. Elle peut contenir des énergies de la 3ème dimension à la 6ème dimension, pour montrer l'évolution d'un être parti d'un "peu" déjà très beau à une merveilleuse ascension personnelle et collective. On retrouve les symboles de la Fleur de Vie dans les temples sumériens et les pyramides d'Egypte et d'autres civilisations plus anciennes plus lointaines encore !

    Ce n'est pas un Mandala "ordinaire".

     Ses applications pour la vie quotidienne :

    - "la fleur de vie" protège les personnes; les biens et les lieux de vie.

    - elle protège des cambrioleurs et accidents, les habitations, les maisons secondaires, les mobil-homes, caravanes ou véhicules.

    - elle dynamise les médicaments pour que le meilleur puisse en être retiré, des médicaments homéopathiques aux allopathiques en deux ou trois heures seulement.

    - elle dynamise et dépollue les aliments que l'on pose sur elle, de façon quasi immédiate, que se soit un plat préparé ou une coupe de fruits frais.

    - elle peut même donner une belle qualité à du vin, pourtant moyen, en une nuit seulement.

    - elle peut dépolluer des objets, bijoux, livres et leurs énergies négatives inappropriés, en tant que marque page elle aide a un meilleur discernement dans ce qui est lu et mieux intégrer les informations lumineuses.

    - elle peut être un outil précieux pour les géobiologues et les radiesthésistes durant leur divers travaux et peut même s'associer au Triskel.

    - La Fleur de Vie ne va pas contre le plan divin, elle ne fait pas de la "magie noire" en voulant "bien faire", elle est dans la totale lumière, en parfait équilibre.

    - et comme "objet de décoration" elle fera monter le taux vibratoire d'un domicile ou d'un lieu de prière....

    la fleur de vie

    extrait trouvé sur : http:/www.lesjardinsdavalons.fr/

     

     

     


    2 commentaires
  • Vous remarquerez que ceux qui parlent le plus de prospérité, sont prospères.

    Ceux qui parlent le plus de santé, sont en bonne santé.

    Ceux qui parlent le plus de maladie, sont malades.

    Ceux qui parlent le plus de pauvreté,sont pauvres.

    C'est la loi.

    Lorsque vous vous sentez seul, vous attirez plus de solitude.

    Lorsque vous vous sentez faible, vous attirez plus de pauvreté.

    Lorsque vous vous sentez malade, vous attirez plus de maladie.

    Lorsque vous vous sentez malheureux, vous attirez plus de malheur.

    Et lorsque vous vous sentez bien vivant et prospère, plein de santé et de vitalité

    vous attirez d'avantage tout cela...

     

    Abraham

    page d'origine http/www.abraham-hiks.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique