• Il en faut peu pour être heureux

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:35

    bonsoir emilia

    je suis le vent pour balayer tes soucis ...

    Je suis la pluie pour te rafraîchir les idées ...

    Je suis dans les nuages pour ne pas oublier tes images ...

    Tu es dans mes pensées pour ne pas perdre ton amitié ...

    Je t'envoie mon sourire pour que tu sois réconfortée...

    Je t'envoie mon bonheur pour qu'il reflète sur toi ...

    Je te souhaite une trés bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Gros bisous ton amie chouquette 

    Résultat de recherche d'images pour "image bisou musique"

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:21

    magnifique!

    gros bisoux

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:59

    bonsoir émilia

    ❤ Maintenant...

    ❤ Il est l'heure de distribuer mes bisous

    ❤ Alors sans faire de bruit pour ne pas te déranger

    ❤ Je vais traverser le chemin qui me mène à toi

    ❤ Et je déposerai là devant ta porte

    ❤ Des tas de petits bisous tout doux ❤

    ❤ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

    ❤ Passe une Bonne soirée et une douce nuit étoilée

    chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous douceur"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :