• Rien est perdu

    RIEN N’EST PERDU

    OU

    CA VA S ARRANGER

     

     

    L’Etre de Lumière aimait explorer les nombreux univers de la Création Divine...

     

    Depuis plusieurs siècles, tels que nous les concevons, il avait terminé son périple des incarnations.

    Revêtu de son habit de lumière, la distance et le temps n’existaient plus pour lui.

    Le Divin avait bien fait les choses.
    La Création vue dans l’Univers de l’Ame Universelle donnait l’explication de ce que devait faire et comprendre l’Ame à travers ses différentes vies dans le monde de chair et de sang dans lequel nous vivons.

     

    Il se souvenait de ses diverses vies. Les unes étaient de bons souvenirs tels Mu et l’Atlantide où il avait beaucoup appris mais c’est à partir de là que commença le plus difficile.

    Il s’incarna dans diverses civilisations où il connu et fît le mal et où il sût ce qu’était le malheur, la haine, le désir de dominer et devenir un tyran; puis, enfin, la compréhension.

     

    L’Ame, à la première de ses vies, est pure et ne connaît rien de ce qui l’attend. C’est une école difficile et il faut tout apprendre. Quel que soit la planète où l’on s’incarne, il faut s’améliorer, dominer ses pulsions ; en étant un être de chair et de sang, cela n’est pas facile. Tout est tentant...

     

    Dans sa course à travers les mondes étoilés, il arriva vers le monde où il eut de nombreuses incarnations. C’était la Terre.

     

    Elle était toujours aussi belle même dans les endroits les plus sombres. Il y avait aimé, souffert et puis, vînt la délivrance.

    Désormais, il se trouvait, de nouveau, lié à l’Ame Universelle.

    Avant de s’y fondre à jamais, il avait décidé d’aider les êtres humanoïdes qui font appel à Dieu, de donner le petit coup de pouce qui leur permettra d’évoluer, de se sortir d’un mauvais pas. Mais il ne pouvait faire le travail à leur place...

     

    Dur d’arriver à comprendre que tout est AMOUR, que c’est seulement à ce stade là que vient la solution du POURQUOI et du COMMENT de la Divinité.

     

    ... Il sentit, à la vue de notre planète, un sentiment de peur.

    En l’An 2001 de ce petit monde perdu parmi des milliards de galaxies, il y avait trop de haine, trop d’angoisse, de peur pour les lendemains à venir. La pollution, les maladies prenaient de plus en plus le dessus. Guerres, ambitions, dominations d’hommes sans scrupule rendaient la plus grande partie de l’Humanité, malheureuse et sans espoir.

    Les lendemains qui chantent viendraient-ils bientôt ?

     

    Malgré son corps de Lumière, il frissonna :- Et si c’était la fin ?

    Si, dans quelques années (temps terrestre) la Terre disparaissait ?

     

    Cela ne dura pas longtemps. Il reprit le dessus.

    Ce qui le réconforta, c’est qu’il y avait de nombreux humains qui faisait le bien autour d’eux. Tout n’était peut-être pas perdu. Il fallait les aider, mais comment donner le coup de pouce à ceux qui voulaient faire de la Terre un monde où il ferait bon vivre !...

     

    Perdu dans ses pensées, il ne s’était pas aperçu qu’autour de lui d’autres êtres lumineux s’étaient approchés. Eux aussi avaient vécu sur ce monde.

    ... La solution leur vînt rapidement. Il fallait illuminer la Terre d’un sentiment d’AMOUR. Ne faisant plus qu’un, ils envoyèrent des vibrations d’AMOUR, de COMPREHENSION vers tout ce qui vit sur notre petite Terre.

     

    ... Il faudra du temps, mais cela devrait s’arranger.

    Ils ne voulaient pas que ce minuscule caillou peuplé d’êtres vivants disparaisse à jamais... Cela serait pour plus tard quand toute l’énergie matérielle se serait transformée en Energie Divine.

     

    ...... Quand il revint quelques ... années terrestres plus tard, la planète avait bien changé.

     

    La pollution avait, en partie, disparu, les êtres humains avaient, définitivement, aboli la guerre. On se comprenait, enfin, et on travaillait dur pour que les maladies soient vaincues.

     

    Enfin un monde où il faisait bon vivre.

     

    L’évolution de ce petit univers se faisait lentement mais sûrement.

    Notre ami se sentit réconforté. Le coup de pouce avait donné des résultats positifs et c’est avec joie qu’il se fondit, pour un temps, dans l’Ame Universelle, là où tout est AMOUR.

     

     

    D’autres missions l’attendraient peut-être quelque part dans le Cosmos mais cela viendrait en son temps.
    Fasse que ce petit conte vous donne de l’espoir. L’espoir existe en chacun de nous. Une partie de l’humanité a t elle le droit de dominer l’autre? 2001 est-elle une année pivot? Du mal naît le bien. Peut-on croire que cette foutue planète évolue comme chacun de nous?

    Il faut le croire, comme l’auteur de ce conte le dit assez souvent: ca va s’arranger. La Divinité nous a enseigné par l’intermédiaire du Christ: la seule direction à prendre c’est l’Amour. Il existe partout dans l’Univers, alors Terriens qu’attendez-vous? Demain tout ira mieux, comme dans les meilleur des Mondes.

     

     

    VIVE LA VIE.

     

     

     

    PIERRE

    Le 1er AVRIL 2001

     

     

     

    « Mal à l'AmeAu delà des étoiles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :