• ta mission d'ange

    a toutes celles qui écoutent !

    « la fleur de viepardonner »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:54

    big bisous et bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:38

    coucou émilia

    comme je me retrouve dans ce diaporama....j'en dirai pas plus car cela serait trop long et j'aime pas trop parler de moi,me dévoiler!!!!

    de gros bisous bien fort.

    Résultat de recherche d'images pour "signature violette"

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:41

        coucou Violette, je sais qu'il y a beaucoup d'anges sur terre...  j'espère juste donner un coup de main à ceux qui veulent et peuvent la prendre.Nous aurons le temps d'en parler l'an prochain, j'en suis sûre!

        bisous du coeur

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :