• Reveries

    acrylique 30X40

    Que voyez-vous? 

    un ange? un visage? une femme?...

    « Ange en peinture intuitiveLe chef d'orchestre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:52

    alors moi je vois plutôt un ange mais greg voit une femme assise!!!!

    bisous,chouquette

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:57

    oui , femme, ange, et mains en prière

    et peut être encore plus!

    je trouve extra que le visiteur finisse le tableau selon son ressenti.

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 21:23

    bonsoir ma belle ,les 3 à la fois   , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 22:34

    Une femme pensive sous un long voile doré

    Un ange au dessus d'elle la protégeant de ses belles ailes bleutées

    Après ma bien longue absence sur la toile,

    Ma petite visite chez Chouquette me permet de découvrir votre blog très sympa,

    C'est pourquoi je me suis permise d'y laisser un petit mot

    En espérant pouvoir revenir bientôt

    Bien cordialement avec mille belles pensées à partager à l'infini...

    Sylvie

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:00

    merci, merci,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :