• Merci la Vie

    Merci la Vie!

    Pour la Terre et pour l'Eau : Bravo!

    Pour le Ciel et l'Oiseau : Chapeau!

    Pour le Soleil, la Pluie : Aussi!

    Je te dis Merci, Merci la Vie!

    Pour ce Monde qui va : Viva!

    Pour ces rires en éclat : Hourra!

    Pour quelques Larmes aussi :Tant pis!

    Je dis Merci, Merci la Vie!

    Pour le Ruisseau qui va vers la mer

    Pour l'Oasis dans le Désert

    Les Pluies d'Etoiles et leur Cortège

    Pour les Grandes Vacances et pour Noël

    Pour les Abeilles et pour le Miel

    Les Cloches de Pâque et les bonhommes de Neige

    Pour le lait Grenadine : Chin, Chin!

    Quand il faut qu'on s'en aille : Bye, Bye!

    Et pour tous ces retours : Bonjour!

    Je dis Merci, Merci la Vie!

    Pour tout ce que l'on a : Extra!

    Pour c qu'il reste à faire : Super!

    Pour ce rêve infini: Aussi!

    Je dis Merci, Merci la Vie!

     

    Ginette Reno

     

    « SagesseUn Ramito de Violetas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:04

    Bonsoir émilia

    C'est moi qui arrive....

    Pour tout d'abord te remercier..

    De ta gentillesse et de ton amitié

    Et aussi pour te souhaiter

    Du fond du coeur.

    Une belle et agréable soirée.

    Suivie d'une douce nuit

     bon weekend

    Bisous. chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne nuit avec fee bisous"

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:26

    merrrrrrrrrrrrci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :