• la Planète Amour par Pierre

    la Planète Amour

     

    La planète AMOUR ; connaissez-vous ce monde ?

    Vous êtes comme moi, vous ignorez si elle existe, dans quel univers elle est?

    Eh bien, j’ai cherché dans les photos d’étoiles, dans les livres où l’on parle des galaxies avec leurs soleils, planètes possibles, etc…

    Résultat : Rien ; Néant.

    J’allais abandonner mes recherches lorsqu’en regardant le ciel par la fenêtre je vis (je dois ajouter qu’il faisait nuit et qu’en pleine ville il est difficile de voir les étoiles), donc je vis arriver le Petit nuage blanc.

    -« Suis-moi, me dit-il… 

    -Comment puis-je te suivre? .

    -Regarde bien l’étoile qui brille le plus. Fixe la et laisse toi aller. Ne te pose pas de question et suis-moi. »

    Le petit nuage se mit devant moi sans cacher cette étoile qui m’attirait.

    Comment me retrouvais-je au milieu d’un amas d’étoiles, plus belles les unes que les autres, je ne le saurais jamais. Peu importe ; vint un moment où je sentis une paix profonde. Tout était lumineux autour de nous. Le petit nuage me dit : »Regarde cette étoile devant toi.

    -« Comme elle est belle ! » Autour d’elle les couleurs étaient merveilleuses. Je me sentais bien. En paix avec l’Univers. Je sentis mon cœur battre plus fort. En lui se dégageait plein d’Amour.

    Plus j’approchais de ce monde, plus je sentais venir de celui-ci un Amour tellement fort que je me fondais avec lui. Mon compagnon me dit avec douceur :

    -« Cette planète c’est celle de l’Amour le plus fort et le plus merveilleux qu’il puisse exister. Viendra un jour où chaque être humain pourra y venir. Actuellement elle est invisible. Mais petit à petit les êtres de la Terre la verront. Elle s’approche de ce monde encore en folie. Mais rien ne l’arrêtera. L’évolution de la Terre, vers le bien et la sagesse est proche. Viendra un jour plus près que tu le crois, Elle et la planète ne feront plus qu’un seul et même monde. Dis-le autour de toi ! Reste un instant dans ce petit univers peuplé d’animaux et de fleurs, de tout sur qui ton monde enchante ceux qui ont encore un cœur plein de joie devant la nature. Elle est belle pour qui sait l’aimer. »

    Je baignais dans un océan d’Amour.

    Le temps passa et…. Je me retrouvais devant la fenêtre ouverte. L’étoile que je fixais était toujours là, plus brillante qu’avant mon départ…

    « Cette étoile tu ne la reverras que plus tard quand le temps sera venu. Ne la cherchez pas. Chacun de vous la verra, ne vous impatientez pas. Ouvrez votre cœur à l’Amour et vous verrez. A BIENTÖT… »

    Je savais que cela se ferait un jour. J’étais heureux et confiant. Je fermais la fenêtre et le cœur heureux j’allais me reposer.

     

     

     

    Pierre,

    06/02/2003

    « Les DragonsCela va s 'arranger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :