• La Marne

    La Marne

    La Marne  passe à Créteil,

    et il fait bon s'y promener et rêver... le pastel aide ....

    « BonzeLa mer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:16
    dis donc,il y avait longtemps que je n'avais autant de tes oeuvres d'un coup... toujours dans la fraîcheur de l'eau,c'est d'actualité bisous
    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:09

    coucou, je cherche, je tatone, bientôt je trouverai mon style.

    bisouxxx

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:00
    bonsoir émilia juste un petit passage en espérant que tu vas bien ... je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end gros bisous .chouquette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :